En août, détends-toi !

par | Nos événements

Retraite de yoga du 28/08 au 30/08

Un week-end rien que pour toi !

Un cadre idéal dans un château du bocage bourbonnais. Des espaces inspirants, une belle salle de pratique, des chambres spacieuses de 2 à 4 avec douche à l’italienne.

Une nourriture ayurvédique, saine et nourrissante. Possibilités de recevoir des soins ayurvédiques dispensés par nos hôtes.

Un lieu conçu pour le bien-être et empli de bonnes ondes. Des cours transmis par une professeure attentive et certifiée, le tout dans une ambiance décontractée.

Le lieu se trouve à 3h30 en voiture de Paris, 3h de Lyon, 1h de Bourges et 1h20 de Vichy.

Tous les matins nous débutons avec une pratique dynamique optionnelle (Ashtanga, Vinyasa). Le soir, nous terminons avec une pratique douce (yin yoga, yoga nidra, mindfullness, marche méditative,…)

La forêt de Tronçais est à quelques minutes en voiture et le parc autour de la demeure est à ta disposition pour y marcher, méditer ou faire une sieste à l’ombre d’un chêne centenaire. Le château dispose également de plusieurs espaces à même de t’offrir la sérénité dont tu as besoin pour te retrouver, te recentrer et te reposer.

Programme

Durant ces deux jours, tu pourras pratiquer plusieurs yogas, dynamiques et doux. A toi de décider comment tu souhaites explorer ta pratique et de quoi sera faite cette belle escapade hors de ton quotidien.

Optionnel

Balades en forêt
Massages ayurvédiques
Soins ayurvédiques

Prix

290 € pour les non adhérent.es de l’association RhizOme yoga
240 € pour les adhérent.es de l’association RhizOme yoga

Sont inclus

2 nuits sur place
Pension complète, repas ayurvédiques (végétariens, consistants et savoureux) Deux cours quotidiens de yoga dynamiques et doux
Un cadeau surprise !

Non inclus

Transports
Les sorties et dépenses sur place.
Les massages et soins ayurvédiques.

Conditions d’annulation

50% remboursés si la participation est annulée jusqu’à 15 jours avant le début de la retraite. A partir de cette date, la totalité du paiement est due, quelle que soit la raison de l’annulation.