Heureuse et reconnaissante

par | Blog

UN PARI RÉUSSI

Heureuse et reconnaissante parce qu’il y a 6 mois en juin, j’avais fait le pari de doubler le nombre de mes élèves. J’enseignais l’année passée à à peu près 50 personnes. Cette année, j’ai 90 élèves, âgés de 9 à 70 ans, sans compter les cours particuliers, prestations en entreprise, cours pour les 2ème année de l’Ecole de Psychomot’ de Vichy et au CG d’Allier. 

LA PROJECTION DU FILM DEBOUT

Heureuse et reconnaissante car hier j’ai organisé la projection du film Debout de Stéphane Haskell. Ce film est le récit d’un homme qui traverse le monde pour rencontrer des professeurs de yoga remarquables. Le yoga y apparaît comme une thérapie corporelle plus efficace que bon nombre de thérapies verbales. Rien de magique. Uniquement le fruit de l’investissement d’un individu dans sa propre guérison, sa propre transformation. Nous étions hier soir 125 personnes à échanger à la fin du film et à terminer ensemble par quelques minutes de yoga et de relaxation. Beaucoup de visages connus, d’élèves, mais plus encore de nouveaux visages. J’étais contente de voir que le yoga suscite de jour en jour toujours plus de curiosité et d’intérêt.

DES RETRAITES DE YOGA, EN VEUX-TU EN VOILA !

Heureuse et reconnaissante car la retraite de yoga que j’organise en mars 2020 au Rajasthan est maintenant complète. On t’enverra des photos et “les jaloux vont maigrir ;)” Pour te consoler tu peux me rejoindre mi-février 2020 pour un week-end nature pour parents zen et enfants sauvages dans la Drôme ou pour deux week-ends d’immersion dans le bocage bourbonnais fin mai et fin août 2020. Plus d’infos sur la page nos événements.

UN SITE INTERNET TOUT BEAU, TOUT NEUF

Heureuse et reconnaissante car la retraite de yoga que j’organise en mars 2020 au Rajasthan est maintenant complète. On t’enverra des photos et “les jaloux vont maigrir” ! Pour te consoler tu peux me rejoindre mi-février 2020 pour un week-end nature pour parents zen et enfants sauvages dans la Drôme ou pour deux week-ends d’immersion dans le bocage bourbonnais fin mai et fin août 2020. Plus d’infos sur la page Nos événements !
Heureuse et reconnaissante car le site Internet de RhizOme yoga est enfin en ligne grâce au travail minutieux et acharné de plusieurs petites mains. David Pissard en lieu et place de webmaster vaillamment improvisé. Bénedicte Bastin et Marion Dunais en support technique patientes et attentives !

Tout est toujours juste, comme on dit dans le milieu du yoga mais cette année se finit parfaitement bien et c’est à noter!
Ami.es d’ici ou d’ailleurs, je vous souhaite tout autant et plus encore !